Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 mai 2015

blog en pause

Bonsoir ou bonjour tout le monde !!!

 

Je tenais à vous remerciez pour tous vos gentils messages

laissez sur mes 3 derniers posts

je n'ai pas pu répondre à tout le monde individuellement

le temps passe trop vite

Demain matin départ pour le bon air

ici

gif mer

je vais en profiter pour mettre les anniversaires à jour...

j'emporte un peu de scrap...et de la dentelle...

je vous souhaite un beau w.end

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passes de bonnes vacances. bisous
Répondre
P
Passes de bonnes vacances! J'espère que tu vas pouvoir profiter du bon air et aussi de la mer! <br /> <br /> Bises et reviens en pleine forme!<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Bon séjour. Bises.
Répondre
L
Bon week-end à toi aussi, profite bien de tes vacances à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
profite du grand air ca fait tellement de bien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité