Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
28 juin 2015

Chine et bricolage...

Bonjour tout le monde !!!!

Pas de chine aujourd'hui

je n'aime pas chiner par cette forte chaleur

 

voici tout de même ce je que j'ai trouvé dimanche dernier

bien sur de la dentelle...

DSCN4083

des gants en plumetis

DSCN4078

des très petits

DSCN4031

et dans le fond d'une vieille valise

une jolie brosse de soie avec son miroir de courtoisie

DSCN4024

DSCN4025

et cette petite mariée de porcelaine

DSCN4043

DSCN4045

DSCN4046

DSCN4049

elle est mignonne non?

et comme il fait bon être au frais

à sa table de scrap

hier j'ai réalisé ce sac avec la Punch Board

DSCN4070

présenté par une Bella aux mêmes couleurs

DSCN4064

 

DSCN4069

DSCN4068

DSCN4066

 

voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite une belle semaine sous le soleil

A bientôt

et merci encore pour tous vos gentils messages

et Bon Anniversaire aux copinettes!!!!!

joliboitelettres

============

message pour les USA

Hello !!

visitez mon blog pendant des heures mérite bien un petit message....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Ce sac est très beau !<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
J
Encore de belles surprises .... les petits cabas sont très BC BG ! Bravo ma BS A très bientôt du Côté des Etangs !
Répondre
L
Merci beaucoup Liliane !!! je vous souhaite un beau w.end à tous deux <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as trouvé des merveilles. bravo pour ton sac j'adore très style. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
P
Merci pour ta réponse sur le punch board, je comprends mieux. Avec la Caméo, on fait les traits de pliage en coupant à traits discontinus. Efficace mais certainement moins "classe". A propos de classe, ton sac en est une illustration: forme, couleur, motifs... bref tout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité