Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
21 août 2015

C'est mon tour...

Coucou tout le monde !!!

 

Et oui c'est mon tour

3 semaines de vacances ouf !!

 

bagages2

j'espère ne rien avoir oublié....

avant de vous quittez je voulais

souhaitez la Bienvenue

à ma nouvelle abonnée

Floac......

merci de me laissez tes coordonnées

et je remercie aussi Landrinette (Françoise)

pour sa jolie carte de la Réunion

c'est très gentil !!!!!!!!!!!

 

 

Je n'ai pas fini mes envois de découpes

je terminerai au bord de la mer

 

 

gif mer

 

 

Alors à bientôt

biz les filles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes Vacances Amicalement Nathe
Répondre
M
bonne vacances profite en bien pour te ressourcer bisous
Répondre
P
Très bonnes vacances à toi, fais un plein de bonnes choses!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Bonnes vacances. Bises.
Répondre
F
Bonnes vacances, mais tu ne liras ce mail qu'à ton retour, bises
Répondre
Publicité