Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 septembre 2015

Flash info !!!

Coucou les filles

J'espère que vous n'avez pas eut trop de dégats

par ce mauvais temps

ici les collègiens n'ont pas d'école

certaines classes ont été dévastées

électricité coupé des arbres arrachés

mais pas de victimes heureusement

=======

Je reviens à mon flash info

Des albums de Noël en 3D sont arrivés chez Action

(pour toi Cricri77 qui a le même magasin que moi

ils ne sont pas au rayon scrap mais deux rangése plus loin..)

voici quelques exemples

(couverture et intérieur)

DSCN4493

DSCN4492

DSCN4494

DSCN4495

celui ci plus naïf est parti chez ma voisine pour

ses 2 petites filles de 6 et 11 ans elles sont à fond dans le scrap

DSCN4496

DSCN4497

DSCN4498

DSCN4499

DSCN4500

de nouveaux stickers 3D

DSCN4503

lot de tampons (aussi pour les petites)

DSCN4505

DSCN4506

petits sujets de bois

DSCN4504

sachez que si cela intéresse l'une d'entre vous

je sais que tout le monde n'a pas de magasin Action dans sa région

j'ai quelques exemplaires de chaque 1€98 l'album

stickers 0€89

pour terminer je voulais souhaiter la Bienvenue

à MONIKA qui n'a pas encore de blog

je vous souhaite une belle journée

peut-être sous le soleil

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme Flo il n'y a pas de magasin action près de chez moi on en voit de plus en plus se créer alors qui sait peut-être un jour il y en aura un près de chez moi???!!<br /> <br /> tu as fait de bons achats mignonnes les petites maisons et bois et les stickers aussi<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
J
La fenêtre de la cuisine est ouverte, il est 22H50 et bien que septembre soit déjà bien avancé il ne fait pas trop froid ce soir. En regardant les photos de ces Noël en 3d, je revoyais mes noël dans la ferme de ma grand-mère... Vous m'avez fait voyager dans le temps. J'adore ces vignettes un peu surannées. <br /> <br /> Je vous vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 25.09.15
Répondre
L
merci pour l'info comme dit Carinne nous on est preneuse pour tout ce qui vient de chez Action le mag les plus proche de chez moi est a 130km alors je ne peux pas y aller et risquer de ne rien trouver <br /> <br /> je'en veut bien et je paye le port bien entendu <br /> <br /> bises
Répondre
C
ok OK JE SUIS PRENEUSE pour moi et LOUDOMINO <br /> <br /> je surveille tous les mois les nouveaux points de vente ouf le plus pres qu'à 289 km .... tu dis dis pr MP
Répondre
L
Bonsoir Christine tu reprends ton blog? oui c'est super ce magasin <br /> <br /> merci pour ta visite bisous
Répondre
Publicité