Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 octobre 2015

Danq ma bal...

Bonsoir ou Bonjour tout le monde !!!

le post un peu long ....

Pour commencer une très jolie carte

de Liliane (Machrislou)

pour me remercier d'avoir participé à son jeu

DSCN4581

j'adore les petits flacons de parfum

 des petits plus

DSCN4582

DSCN4583

de beaux embossages de sapins et de boules

DSCN4585

Merci Liliane c'est très très gentil !!

De Ludomino

De superbes découpes de cette petite robe

que je voyais fleurir sur certain blog

et qui me faisait envie

(faite à la caméo)

DSCN4614

J'adore!!!!!!

DSCN4615

DSCN4616

Un grand merci Dominique!!!

et maintenant de Joëlle77

une superbe Pl

DSCN4631

de jolies horloges si l'on pouvait arrêter le temps...

DSCN4632

et les goodies

de la belle dentelle...

DSCN4633

A mon tour maitenant pour l'échange...

mais Joëlle me laisse un peu de temps

Merci encore Joëlle !!!

mais avant je dois faire une Pl sur la gourmandise...

et oui je me lance....le virus? non il y a Noël qui arrive

Je répond maintenant à une question qui m'a été posée

colle blanche et paillettes pour orner les fleurs de mes cartes

DSCN4637

et pour rester dans les paillettes

une petite robe mais cette fois pour moi

DSCN4644

je vous montre ma plaque

elle en a fait des robes

DSCN4651

 je pense que personne n'a été oublié

(reste 3 envois)

encore des paillettes avec les jutes

DSCN4663

DSCN4664

et comme rien ne se perd

et que ma soeurette me garde ses boîtes de mouchoirs (vide)

j'ai fais cela

DSCN4654

pas mal soeurette non?

sur la boîte

DSCN4655

et celles-ci

DSCN4659

Et pour terminer je souhaite la Bienvenue au blog

"lemondedechipie"

et je voulais remercier aussi Jean-Jacques de Suisse

pour ses visites et ses messages

il nous invite à la Rêverie sur son blog

et un petit message pour les Etats-Unis

merci de me laissez un message en passant cela me ferais plaisir

Voilà c'est fini pour ce soir

je vous souhaite un beau dimanche

encore des brocantes en vue....

A bientôt

(pour info notre Cattt a reçu sa dodue

après un très très long voyage Bretagne Portugual 1 mois..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super la carte de Liliane et la robe de Ludomino! Ton idée de te servir des beaux emballages est super, le résultat le prouve...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Merci pour les filles Athéna !! bises
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes présents. Bises.
Répondre
S
la première carte est superbe,très douce!!<br /> <br /> j'adore ta robe..les chaussures...etc.très girly<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Nathalie !!<br /> <br /> je suis contente que cela te plaise je me suis souvenu que tu aimais les petites robes noires <br /> <br /> tu sais nous avions parlé d'échanges moi je devais te faire des robes et toi un paravent avec la petite robe noire que j'avais trouvé superbe tu t'en souviens?<br /> <br /> j'ai un problème avec ta boîte mail le mail me reviens erreur!!! <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité