Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
31 octobre 2015

Salon du chocolat 1ère partie....

Bonjour tout le monde

coucou les filles !!!!!

C'est hier matin vendredi 30 que je suis allé

au Salon du Chocolat Porte de Versailles

c'est une amie ma voisine qui m'a gentiment invitée

je ne m'y attendais pas du tout

 je ne vais pas tout vous montrer ce matin

(j'ai fais plus de 60 photos)

 en voici quelques unes

DSCN4849

Affiche de l'entrée

DSCN4848

j'ai mis les photos par catégories

d'abord les mannequins

DSCN4867

DSCN4868

DSCN4869

DSCN4870

DSCN4877

DSCN4871

chocolat blanc et noir

DSCN4872

DSCN4873

DSCN4874

DSCN4924

DSCN4860

Superbe mannequin de chez Léonidas

entièrement en chocolat de la tête au pied

+ le lustre recouvert lui aussi

DSCN4893

DSCN4896

DSCN4895

DSCN4898

et la dernière ma préférée....

recouverte de poudre de Truffes

(un peu déçu que les mannequins ne portaient pas de perruques..)

DSCN4927

DSCN4926

DSCN4928

et pour aller avec les robes

les chaussures et les sacs....

DSCN4933

DSCN4932

Alors s'est à croquer non??!!

enfin à croquer pour vous car moi je n'aime pas de chocolat....

(ou alors juste un petit chocolat blanc...)

Voilà

fin de la première partie ....

à plus tard

bon après-midi au soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extraordinaire! Que de talent! Interdit de toucher les jolies robes de princesses.... Trop beau!<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Tu es comme moi au lait ou blanc mais juste un peu ..... bizz
Répondre
C
alors là tu exagères nous faire envie comme cela .... bon pas trop chocolat noir - mais un lait ou un blanc je dis pas non - c'est rrop trop beau - des artistes - bzzz
Répondre
F
Non mais ce n'est pas vrai tu n'aimes pas le chocolat et tu vas au salon du chocolat où il y a plein de bonnes choses à goûter!!!! Je n'oserai jamais porté ces robes en chocolat, c'est vrai quoi.........................ça gâche le chocolat. ;).<br /> <br /> Je suis en retard dans mes commentaires sur les blogs des copines, mon ordinateur a des soucis!! Je m'en excuse!<br /> <br /> Bisous et merci pour ces photos!
Répondre
A
Superbe reportage, merci pour le partage. Bises.
Répondre
Publicité