Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
1 novembre 2015

Salon du chocolat suite et fin...

Bonsoir ou bonjour tout le monde

Coucou les filles !!!

Encore un peu de chocolat...

cette fois-ci un peu décoratif

enfin presque...

voici "la bête" qui nous accueillait à l'entrée

DSCN4866

entièrement sculpté dans un énorme bloc de chocolat

impréssionnant non?

la Belle Dame

DSCN4854

 de très jolies fleurs

confectionnées avec des dragés

DSCN4855

DSCN4856

DSCN4857

des crayons de couleur

DSCN4909

un peu plus "sexy"

DSCN4910

des boîtes de chocolat qui proviennent de chez ma voisine..

et oui j'ai une chocolaterie comme voisine..(500m)

DSCN4859

DSCN4911

DSCN4929

des fontaines de chocolat chaud..

DSCN4880

des chaussures de Princesses

DSCN4921

mon achat mise à part les chocolats pour mes amateurs..

ce joli tablier et un joli sac

DSCN4919

DSCN4920

j'aurai encore beaucoup à vous montrez

mais se serai un peu trop long...

je suis contente de vous avoir fais partager

un petit bout du Salon du Chocolat

 je vois que beaucoup d'entre vous adore le chocolat !!!!

je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'au bout

et vous remercie encore pour tous vos gentils messages

 je vous souhaite

une belle semaine

A bientôt

je vais prendre une tisane j'ai un bon rhume.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement ce salon était très chic en tout sens de la délicatesse dans les modèles de robes en chocolat et chez tous les exposants j'ai adoré ce salon et très contente d'avoir partagé ce reportage avec vous <br /> <br /> merci Colombe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as vraiment côtoyé des artistes dans ce salon! Car à ce stade, ce n'est plus de l'artisanat, c'est de l'art! Et que d'idées originales! Merci, madame la reporter!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Oh là là c'est beau mais en plus je suis sûre que c'est bon, miam, miam!! Tu as bien fait d'y aller rien que pour nous montrer tout ça......et acheter ton tablier!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Merci pour ces belles photos !!! Trop bon le chocolat<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je penserai à y aller l an prochain!! ça donne envie de croquer dedans!!<br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> soignes toi bien , bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité