Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 novembre 2015

Dans ma bal....

Bonjour tout le monde !!

Coucou les filles !!!

J'espère que tout le monde va bien

avec ce beau temps !!!

dans ma bal cette semaine

de notre Amie Lolo

DSCN5027

avec un très gentil message mais çà je le garde pour moi....

et des petits non grands plus

des demies perles orangé

introuvable ici

DSCN5028

de magnifiques papillons

et bien sur de la superbe dentelle !!!!!!!!

DSCN5032

 une belle tablette de chocolat au lait

avec des pépites de céréales...

DSCN5030

Merciiiiiii ma Lolo tu m'as encore bien gâtée !!!!

Vous voyez la poste quand elle veux....

 

Cet après-midi après avoir consulté Pinterest

voici ce que j'ai réalisé

un sac carte

cela faisait longtemps que je voulais en faire

(12,5 x 10cm)

arrangé à ma sauce..tuto maison

DSCN5042

 plaque Alterations Tim Holtz

  je ne connais pas le nom de cette plaque

DSCN5045

DSCN5043

DSCN5038

DSCN5041

Vous aimez ????

juste un petit mot encore

pour vous dire que les Pl avancent

mais tout doucement....

voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite un beau dimanche

A bientôt

merci encore pour tous vos gentils messages

et encore un mot pour les USA

j'aimerais tellement qu'ils me laissent un petit message

après des heures passées à consulter mon blog ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Liliane c'est très gentil <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi bisous
Répondre
M
coucou Line tu as été bien gâté par ton amie Lolo. quand a ton sac il est sublime j'adore trop stylé .bonne soirée bisous
Répondre
A
Superbe ta carte sac, bravo et merci pour les explications dans le post suivant. Bises.
Répondre
W
très gâtée, et magnifique ton petit sac !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe la dodue de notre LOLO bravo<br /> <br /> et ta carte sac de tout beaute tout bien mis en valeur couleur et embellissements bisous ma belle A+
Répondre
Publicité