Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
12 novembre 2015

Dans ma Bal....

Coucou les filles !!!

et coucou à la Californie !!

 j'ai trouvé qui vient souvent me rendre visite ....

enfin qui je ne sais pas....

mais Bienvenue tout de même

Dans ma Bal mardi

une très belle carte de Monika

avec un très gentil message d'Amitié..

j'aime beaucoup la découpe

DSCN5075

DSCN5071

merciiiiiiiiiiii beaucoup Monika c'est très très gentil !!!!

et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

de Nathecreative

DSCN5061

Elle organisait sur son blog un tirage au sort

pour gagner des entrées au Salon Créatif

et j'ai été tiré au sort!!!!!!

la chance !!!!!!

merciiiiiiiiiiiii Nathe

j'espère que nous aurons la chance de nous rencontrez

vendredi 20

et vous les filles vous viendrez au Salon ??

je sais il est préférable de laisser sa CB au vestiaire....

mais c'est aussi l'occasion de faire des connaissances

autres que vituellement

Je vais laisse et vous souhaite un bon

VENDREDI 13

Bonne chance si vous jouez !!!!!

encore un petit mot

Marie-Claire j'ai vu ton réabonnement

merci  

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie la carte de ma Maman !!! <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog :) avec le mail creasdor.<br /> <br /> Gros bisous, à très vite !
Répondre
C
superbe la carte de MONIKA bravo pour l'entrée gagné alors bonne journée au salon bisettes
Répondre
N
Bonsoir Line , je voulais te prevenir , vu les événements je ne vais pas au salon demain comme prévu , j'ai trop peur , je suis désolée , j'aurai aimé t'y rencontrer , bises Nathe
Répondre
W
super ! de jolies choses, je ne pourrais pas venir au salon cette année, trop de mal à marcher, dommage, à l'année prochaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Compliments entièrement mérités !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité