Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
29 novembre 2015

Marché de Noël...

Coucou les Filles !!!!

Ce matin dimanche de l'Avent debout de bonne heure

pour le Marché de Noël dans le 89 Yonne

je partageais mon stand avec ma soeurette

c'est un peu désorganisé

car nous avions de grosses bourrasques de vent

ce qui fait que mes cartes

et les petits sacs partaient au vent

la tout va bien ...

les cartes sont tenues sur les chevalets

avec des petites épingles à linge

DSCN5173

et la plus de chevalets

tout s'est envolé...

DSCN5176

c'était amusant mais au bout de 4 heures çà devenait énervant..

c'est pas grave cela n'a pas empêché les acheteurs

et des crises de rires....

j'avais présenté quelques petits sacs

sur un présentoir à gâteaux

acheté chez Liddl cet été

(encore après un coup de vent...)

DSCN5182

DSCN5181

DSCN5179

et quoi de mieux qu'un petit verre de champagne

(dégustation gratuite pour les exposants)

DSCN5185

et oui encore une petite poupée

mais de bois ma première

toute vêtue de dentelle

habillée 100% maison

 

DSCN5187

vous n'allez pas me croire nous n'avons bu que 3 gorgées

et patatra tout s'est de nouveau envolé

grrrrr un verre cassé

puis

visite du Père Noël

(ma soeurette)

DSCN5190

J'ai été très contente d'avoir passé ce dimanche

 avec toi ma soeurette

et encore merci pour le chauffage...

Voilà pour ce soir

je vous souhaite une belle semaine

bon courage pour celles et ceux

qui devront monter sur Paris .....

encore un petit mot

pour souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bell....je ne me souviens plus de ton prénom...

et de ton blog..excuses moi

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens à mon tour te faire un petit coucou.Un joli stand pour ton marché de Noël avec beaucoup de choix et d'idées pour les cadeaux. Quel dommage ce vent. C'est vrai qu'en extérieur on n'est jamais sur de rien. En ce qui me concerne je ne fais que ceux en salle. J'espère que tu as quand même bien travaillé. Je te dis à bientôt, je vais remonter les pages de ton blog afin d'admirer tes créations. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous
Répondre
P
Que ton stand est (était..) superbe, magnifiquement présenté et attractif! dommage ces bourrasques de vent! Mais il t'en restera un bon souvenir, avec ta soeur... Je suppose que tu as malgré tout bien vendu tant tes créations sont belles.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
c'était un très beau stand, dommage pour le vent. toujours agréables ses marchés de Noël, bonne ambiance etc. bonne soirée bisous
Répondre
S
Très joli stand <br /> <br /> Oui j'imagine que après 4 heures on perds patience lol<br /> <br /> Bon le champagne ne s'est pas envolé <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli stand avec de superbes créations, dommage pour le mauvais temps, j'espère que vous avez bien vendu. Bises.
Répondre
Publicité