Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 décembre 2015

Anniversaire 3...

 

Coucou les filles

Oufff c'est le w.end

je suis déjà là pour vous montrer

tout ce que j'ai reçu durant

toute cette semaine

une enveloppe par jour !!!!!

J'espère ne pas m'embrouiller

car j'ai été superbement bien gâtée....

je n'en reviens pas

je commence par Anita

une superbe carte toute en douceur

avec la petite prima doll

vous avez vous son jupon en dentelle

trop mimi

DSCN5284

et ce trop beau petit coeur aussi tendre

DSCN5331

un autre très beau coeur de perles

DSCN5283

c'est magnifique !!!!!!

et c'est pas fini

de Claudine (créations de Claudine)

une superbe très grande carte d'anniv

tout en douceur

DSCN5323

accompagnée d'une superbe carte de voeux

DSCN5322

et une petite boîte avec Marilyn Monroe

(je suis une fan de Marilyn....comment tu le savais?)

DSCN5326

et regardez dedans un trésor

DSCN5327

DSCN5328

DSCN5329

je ne suis pas très bleu

mais la j'avoue que tu viens de me faire changer d'avis

c'est superbe !!!!!

on continue

de Nathecreative

un bel emballage..

DSCN5318

un petit sachet délicatement parfumé

il est accroché au dessus de mon bureau

DSCN5321

une très belle carte à croquer !!!!!

DSCN5319

de Marie-Claire Mariecey

une très jolie carte de Noël

et Meilleurs Voeux

DSCN5292

et pour terminer aujourd'hui

de Marianne notre petite Belge

une très jolie carte pour Noël

et ses Meilleurs Voeux

A toute je voulais vous remercier

je suis très très heureuse

le Bonheur de trouver du courrier

comme celui tous les jours

après une dure journée

ce n'est que du BONHEUR!!!!!

c'est très gentiiiiiii !!!

un grand MERCIIIIIIIIIIIIII

vous m'avez déjà présenté vos Voeux

et moi je suis très en retard

tout le monde le sais

avec une semaine de repos j'espère

et je souhaite me mettre à jour

d'autre part je n'ai pas

mes Chères Abonnées toutes vos

dates anniversaires il me semble que lundi 21

il y a un anniversaire mais je ne sais plus qui!!!!!

n'hésitez pas

je dois remettre mes notes à jour

je termine pour ce soir

demain d'autres merveilleures à vous montrer

 de notre Lolo

de Valy créations

et de Liliane Mascrislou

Alors à demain

bonne soirée bon w.end

et bonnes vacances (les veinardes...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu des merveilles, bravo à toutes et bon anniversaire en retard. Bises.
Répondre
F
Trop contente pour toi, c'est vrai que ces envois sont merveilleux!! Et moi je suis ravie que tu aies partagé tout ça avec nous, j'en ai plein les yeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Valy et merci pour les copines !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Les cartes que tu as reçu sont vraiment superbes et te correspondent bien.<br /> <br /> Bravo aux copines. biz
Répondre
N
Rhoooo oui tu as été bien gâté , quoi de plus normal car toi aussi tu nous gâtes , gros bisous Nathe
Répondre
Publicité