Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
20 décembre 2015

Anniversaire suite....

Coucou les filles !!!

Dernière ligne doite avant l'arrivée du Père Noël

mais pour moi c'est toujours Noël

avant l'heure

ma Bal a encore été bien chargée

voyez plutôt

de Notre Lolo

alors attention y'en a long....

un gros paquet il s'est un peu perdu en route

mais il est arrivé tout de même...

DSCN5367

une très belle malette comme j'aime (collection...)

DSCN5364

allez on ouvre ...

d'abord une superbe carte

avec une de mes images préférées

DSCN5295

j'adore cette petite théière

DSCN5298

plein de demies perles !!!!!

DSCN5299

un petit carnet une boîte avec un savon

DSCN5300

de beaux papiers

DSCN5301

de jolis rubans

Love Paris...

DSCN5303

de bons chocolats..

DSCN5302

un superbe tag de Noël

DSCN5305

une pochette Père Noël et derrière....

DSCN5306

une petite mouffe...

DSCN5307

avec des petits plus à l'intérieure

DSCN5308

et voilà le tout bien rangé dans la petite malette

DSCN5309

DSCN5296

Merciiiiiiiiiiiii ma Lolo !! c'est trop gentil !!!!!!!!!!!!!

on continue?

de Liliane Machrislou

une superbe carte en 3D vernie

comme elle sait si bien faire

DSCN5335

un beau beau magnet 3D verni également

DSCN5334

plein de beaux papiers

DSCN5333

DSCN5336

j'adore la façon dont les fleurs sont réalisées

DSCN5337

et plein de petits plus

DSCN5338

Merciiiiii Liliane c'est très gentil !!!!!

on continue?

de Valy (Créationsdevaly)

c'est un superbe petit sac porte carte

DSCN5339

trop mignon !!!!

DSCN5341

de très adorables petits camés

DSCN5342

et de la magnifique dentelle !!!!!!!!!!!!!!!!

j'adoreeeeeeeeeeee

DSCN5348

DSCN5349

DSCN5351

de très belles perles

DSCN5347

DSCN5345

un superbe carnet

(je ne pourrais jamais écrire dedans....)

DSCN5353

et elle m'a gentiment offert le tuto de son petit sac

DSCN5354

Merci Merci Valy !!!!!!!!!!!!

avec cette magnifique dentelle

je sais déjà ce que je vais réaliser en 2016....

 

encore un grand grand MERCI à vous toutes

je suis très très contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je le disais les vacances approchent

et je vais faire en sorte

de me remettre à jour tout d'abord

dans les Anniversaires

les Bienvenues

et surtout les PL......

mon prochain post

sera sur la déco faite

dans mon lieu de travail

Alors à très bientôt

Bon préparatifs de Noël !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh Line mais que de merveilles je viens de regarder toutes les merveilles reçues pour ton anniversaire c'est superbe ! bravo à toutes les créatrices je suis ravie pour toi (désolée j'avais beaucoup de retard sur ton joli blog ,j'ai été dépassé pendant les fêtes <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Merci Christine j'ai vraiment été bien gâtée !!! <br /> <br /> beau dimanche bisous
Répondre
S
Une vraie boite aux lettres à bonheur<br /> <br /> C'est magique<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que de bien belles creas et petits plus des copines dans ta bal bravo aux filles
Répondre
L
Merci Athéna c'est gentil !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité