Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
31 décembre 2015

Merveilles Voeux!!!!!

Coucou tout le monde !!!

 

wqeqm757

Je tenais à vous souhaiter

un très Beau Réveillon

de Saint-Sylvestre

Amusez vous bien

Soyez prudent si vous prenez la route

 je vous souhaite aussi et surtout

une très Bonne et Belle Année 2016

Bonheur Santé Joie Amour

une Belle Année Créative

et je l'espère peut-être des rencontres

au détour d'un salon...

 

bonne annee2016

A l'Année prochaine

*avec de nouvelles résolutions...*

et vous vous en aurez??

la frise sapin vient du blog sacrécoeursaintmichel.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à à vous toutes<br /> <br /> Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.<br /> <br /> Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.Bises à toutes et merci de m'avoir lue
Répondre
G
Merci de ta visite sur mon blog. A mon tour de te souhaiter une bonne année pleine de créativité "créer c'est vivre deux fois". Je continue ma visite. Bises
Répondre
S
Merci ma chère Line pour tes bons vœux ! heureusement que nous avons le mois de janvier....je te souhaite une belle et heureuse année 2016 à toi et tes proches...pleins de bonnes choses mais surtout la santé ! et beaucoup de scrap!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
merci pour tes bons voeux!!!je te souhaite une merveilleuse année 2016 à toi et à toute ta famille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Mes résolutions pour 2016....n'es avoir aucune et scraper et créer dès que je peux!!<br /> <br /> Bisous et très belle année 2016!!!
Répondre
Publicité