Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 janvier 2016

Dans ma Bal ...

Coucou les filles !!

Tout d'abord je voulais

souhaiter la Bienvenue à Dany

petits bonheurs au fil de mes pages

et à Gisèle

Gpassion

j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde

alors dans ma Bal

tout d'abord de Nadia

du blog bleu blanc rose

je lui souhaite par la même occasion

la Bienvenue

une très belle carte anniversaire

DSCN5393

et une autre de Noël et de Voeux  

malheureusement la carte était collée à l'enveloppe

un peu abimée

DSCN5394

et des petits plus

DSCN5395

Merci beaucoup Nadia !!!!!!!

(je ne me souviens plus qui m'a offert les feuilles....)

de Carinne 87

une jolie carte avec ce bel ange

DSCN5441

de Machrislou

une très jolie carte 3D vernie

DSCN5391

DSCN5392

une très jolie carte de voeux de Landrinette

DSCN5461

Merci beaucoup les filles c'est très gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une dodue de notre Winnie

d'abord l'enveloppe

DSCN5467

une jolie carte gourmande

avec un petit calendrier à l'intérieur

DSCN5468

DSCN5469

et plein de petits grands plus

DSCN5470

DSCN5471

DSCN5472

 de superbes petites roses

DSCN5474

Merciiiiiiii Annie c'est très très gentil !!!!!!!

pour terminer

(une note marrante enfin presque...)

je voulais vous dire que je partageais ma voiture

avec une petite bestiole mais laquelle...

elle loge dans le moteur la nuit

regardez plutôt

empruntes de pattes

DSCN5465

et restes de repas

DSCN5466

 

carnetetfleurs

Pour terminer

Je tenais à vous remerciez

d'avoir répondu à l'appel de MANON

je crois que Catherine manque aussi de contact

elle a du quitter son travail

à cause de son état de santé

alors pourquoi ne pas lui joindre une petite carte aussi

se serait bien qu'en pensez vous ??

A très vite

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Christine pour ton geste c'est très gentil !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que du bonheur <br /> <br /> Je vais faire deux cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh qu'est ce que c'est beau tout ça .......de l'amitié scrapesque!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une bal de bonheur. bravo aux créatrices . c'est noté j'envoi aussi a Catherine. mon courrier part mercredi . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
W
une bal à bonheur !!! noté j'envoie aussi une petite carte à Catherine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité