Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 février 2016

Cartes et Pl

Coucou les filles!!!

Vous vous souvenez samedi dernier

je vous annonçais que j'atteignais

mes 10 000 visiteuses

et bien c'est Marianne de Belgique

qui n'a pas de blog

qui est la gagnante !!!

une petite dodue lui arrivera bientôt

 encore merci Marianne

de me suivre et d'être l'une de mes fidèles abonnées

=======

voici ce que j'ai reçu cette semaine

de Marinescrap

une jolie carte vert tendre

DSCN5548

et plein de petits plus que j'adore

DSCN5549

encore un grand merciiiii Marine !!!!

 maintenant la Pl que j'ai envoyée

à Cricri77 je lui devais depuis longtemps...

DSCN5532

DSCN5538

 je suis très en retard dans mes envois

alors hier j'ai passée la vitesse supérieure

voici une série de cartes

sur différents thèmes

DSCN5553

DSCN5556

Comment les trouvez vous?

DSCN5551

DSCN5557

certaines sont arrivées à destination

DSCN5477

et tout en regardant le Carnaval de Rio cette nuit....

j'ai fais quelques petites roses

(les violettes sont réservées...)

DSCN5560

je vais continuer

cet après-midi une nouvelle série de cartes

et surtout une PL à faire pour toi Claudine...

carnetetfleurs

Merci pour tous vos gentils messages

je vous souhaite un beau dimanche

bises à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Maryann pour les compliments <br /> <br /> biz
Répondre
M
De bien jolies créations. J'adore les trois cartes avec mannequins chics année 60 en noir et blanc et le petit sac. Très beau !<br /> <br /> BiZ.
Répondre
B
Bonsoir, que de jolies cartes sur ton blog,et ta pl j'ai eu la chance de la voir en vrai chez cricri, c'est une pure merveille.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
M
De bien jolies cartes ! Bravo à Marianne qui a gagné, que je ne connais pas mais je vois son prénom partout lol, elle fait de très jolies cartes !<br /> <br /> Bisou, belle après midi.
Répondre
S
Que de jolies choses faites et reçues<br /> <br /> On en prend plein les yeux <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité