Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
29 février 2016

Manon...

Coucou les filles !!!!

Un petit mot ce soir

pour vous dire que demain

mardi 1er Mars

 c'est l'anniversaire de la jeune MANON

vous vous souvenez

Catherine était venue sur mon blog

pour lancer un appel

"faire une carte"

à Manon

pour ces 20 ans

je crois que vous avez été très nombreuses

à participer  

et je crois que Catherine a elle aussi

reçu de jolies cartes elle le mérite bien

nous pensons très fort à toi Manon

Joyeux Anniversaire !!!!

gros bisous

4coeurs

 

je reviens les filles ce w.end pour mon anniblog!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle vas en avoir des cartes pour son anniversaire je suis sur qu'elle ne pourras pas oubliez ses 20 ans qu'elle bel âge. bien entendu j'ai participé. bonne soirée bisus
Répondre
L
Merci beaucoup pour Manon Claudine !! et je tenais à te remercier pour la superbe carte ainsi que les découpes c'est super gentil !!!<br /> <br /> un grand merciiiiii - tu surveilleras ta Bal dans quelques jours.... !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Waouh, quelle belle surprise, bon anniversaire à Manon.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
Je vais lui envoyé une jolie bien choisie. Merci de nous le rappeler.<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
M
Bonjour LinedeFrance ! je voudrais te remercier pour ta magnifique carte et ton tuto , je suis très touchée , je vais bientôt mettre un post sur mon blog , je ne manquerai pas de la mettre dessus ! Je te fais un gros bisous et merci encore
Répondre
Publicité