Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
5 mars 2016

C'est mon anniblog...

Me revoici !!

Tout d'abord avant de parler de mon Anniblog

Je voulais souhaiter

la Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées

Athéna du blog Adrigane et Athéna

Béa Babbyshabby

Danie Daniecréat (mon petit monde à moi)

avec qui j'ai été binôme en Févirer

pour des échanges de découpes

chez Chantal Obonheur du scrap

Jo  nous sommes binôme

pour des échanges en Mars chez Chantal Obonheurduscrap

et NeillParis un bien joli nom

merci de te faire connaitre

j'espère que vous plairez dans mon Univers

fait de partages d'échanges et d'amitiés

frisesfleurs

Alors maintenant pour les 4 ans de mon blog

je lance un petit jeu

tout simple

il vous suffit de me laisser

un commentaire sous ce post

en inscrivant "je participe"

et je ferai un tirage au sort

samedi 12 mars

j'espère que vous serez nombreuses

frisesfleurs

voici maintenant des cartes envoyées

pour  l'Anniversaire de Landrinette

DSCN5561

pour l'Anniversaire de ma soeurette

DSCN5563

Pour Florence (Flo à carte blanche)

DSCN5552

Pour l'Anniversaire D'Aurélie (crea et l'or)

DSCN5557

Pour l'anniversaire de notre Lolo

1 mois pour arriver...avec son paquet

DSCN5442

Pour la Jeune Manon qui fêtait ses 20 ans

et qui je crois a reçu plein de jolies cartes

DSCN5602

Pour Catherine qui avait lancé l'appel pour Manon

DSCN5562

pour Joelle77

pour dire que je pense à eux..

DSCN5621

et pour Danie ma binôme de février

DSCN5604

et une Pl pour Claudine mais pas encore arrivée

donc pas de photo

je pense être à jour

j'avais pris un tel retard

mais le temps file si vite ...

je vous dis à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Line ,<br /> <br /> tout d'abord , je te remercie pour ton passage et ton gentil commentaire laissé sur mon blog . A mon tour , je découvre tes superbes créas : cartes et autres et en particulier ces adorables petits sacs (que j'ai découvert chez Claudine ...) C'est vraiment trop mignon , BRAVO !<br /> <br /> Bel après - midi ,bises .
Répondre
L
Je me disais c'est drôle pas de news de Landrinette ... contente que tu participes c'est bien noté bien sur !!!!! bizarre que tu ne reçoive plus rien <br /> <br /> par la même occasion je te remercie beaucoup pour ta très jolie carte que j'ai découvert en rentrant ce soir merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! <br /> <br /> gros bisous à samedi pour le tirage au sort .....
Répondre
S
Et bien voilà je n'ai encore pas reçu ton article oh mais je n'y comprends rien !!! que de jolies cartes pour la plus grande joie des copines et moi ravie de la mienne....bon anniblog à toi et c'est avec plaisir que je participe ...belle soirée <br /> <br /> Pleins de bises <br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Merci !! et merci pour tes compliments !!!<br /> <br /> bonne soirée bisous et caresses à Palominette
Répondre
P
Bon anniblog! Ta production est absolument superbe, variée et originale. J'adore les petits sacs....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité