Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
11 mars 2016

Cadre...

Bonsoir les filles !!!

Hier j'ai reçu ma commande

(en un clin d'oeil merci la poste) 

venant de Carinne87

Animatrice Kippers Créatif

j'avais commandé des dies

Créative Expressions

dont le CED7103

(il est super beau!!! )

après plusieurs découpes

de couleurs différentes

et pourquoi pas en noir .....

voici ce que j'ai réalisé 

un cadre romantique

DSCN5648

de dos

DSCN5650

et en position horizontal

j'ai repositioné une photo desssus

DSCN5654

voici le die

DSCN5651

Comment trouvez vous mon cadre??

je ne pourrais pas tout vous montrez

ce soir internet fait des siennes et çà depuis 14H

Alors

à bientôt

pour vous montrez ce que j'ai reçu

dans ma Bal

et aussi le tirage au sort

suite à mon anniblog !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Isa !!!!! <br /> <br /> bon w.end
Répondre
I
thooooo trop trop beau<br /> <br /> j'adore avec un grand A
Répondre
M
c'est vraiment magnifique j'adore. il est beau ce die. bonne soirée bisous
Répondre
S
Il est vraiment très beau ce die <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est un très beau cadre, vraiment une jolie découpe!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité