Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
20 mars 2016

Puces des couturières...

Coucou les Filles !!!

J'espère qu'avec ce beau temps

votre dimanche se passe bien

pour moi ce fut une superbe matinée

un petit tour aux Puces des Couturières

de Veneux les Sablons 77

un peu loin de chez moi...

mais bon l'appel de la dentelle...

je pensais trouver du scrap

mais une dame avait fait mains basses

sur le stand..

pas grave

 le stand suivant me fait de l'oeil...

de la dentelle bien rangée dans des cartons..

DSCN5733

vous voyez le premier carton bien rempli

et bien rangé et celui de derrière

 (bien rempli pas pour longtemps)

28€ et en prime un sac de dentelle en frac offert..

DSCN5744

DSCN5749

DSCN5745

et plein d'autre encore

autre stand

côté perles..

DSCN5738

DSCN5736

avant de partir je refais un tour

et je repasse devant les petits cartons

de dentelle (ce qu'il en reste)

et là pour 2€ un autre sac de dentelle en frac

que je n'avais pas vu au premier passage

 et pour 3€50 de plus 2 autres petits sacs

alors là je craque...

je verrais bien ce qu'il y a dedans...

et la tenez vous bien

regardez tout ce que contenait les 4 sacs

DSCN5743

DSCN5750

plus de 2 heures pour mettre sur cartonnettes..

DSCN5751

 

DSCN5754

et dans le dernier sac tout était bien enroulé

DSCN5752

j'avoue que je suis pleinement contente de ma journée

je n'en reviens toujours pas

===(petit sac réalisé hier avec des chutes)

===

si vous le voulez

un morceau de dentelle partira dans chaque

enveloppe accompagnée de la carte

que vous avez choisie lors de mon anniblog)

d'accord??

je vous laisse

j'espère ne pas avoir été trop longue

je reviens bientôt pour vous montrer

ma bal à bonheur de la semaine...

une Pub au passage

DSCN5732

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de dentelle magnifique c'est un véritable trésor que tu as trouvé. bonne nuit bisous
Répondre
V
haaaaaa.... mon dieu tous ces trésors !!!!! je viens de m'installer en Dordogne et je vais scruter si je trouve une brocante des couturières dans la saison !! je n'en ai jamais faite ... en tout cas super trouvaille.... surtout que je viens de visiter ton blog et là ...surprise !!! tout ce que j'aime ... beaucoup de finesse et de très jolies réas !! aussi<br /> <br /> avec un peu de retard mais longue vie a ce blog ...<br /> <br /> tu vois moi aussi j'ai franchi le pas en automne pour créer le mien .. pas simple ...mais il y a ce super plaisir " amical " et ça bouste !!!<br /> <br /> bien sur je viens de m'inscrire a ta news pour pas en perdre une miette !!<br /> <br /> je te souhaite un bon week end de paques ...<br /> <br /> au plaisir ..... bises
Répondre
D
Tu as fait de superbes achats !!! Les dentelles sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
Super tes achats! Bises
Répondre
S
Et bien bravo tu as fait des affaires et en plus c'est très beau<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bISOUS
Répondre
Publicité