Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 avril 2016

Puces des couturières...

Coucou les filles !!

 

Il a fait très beau

mais ce soir place à la pluie

et de l'orage à l'horizon

ce matin j'ai été ravie de faire

enfin la connaissance de CRICRI77

aux Puces des Couturières de Voulx77

 nous avons fais le tour des stands

ensemble

voici mais petits achats

de très beaux cornets shabby (18cms) 

évidemment cela me donne des idées..pas vous?

DSCN5823

DSCN5830

DSCN5824

bien sur un peu de dentelle...

beaucoup moins que la dernière fois ...

DSCN5825

et plein de petits noeuds

DSCN5826

frisesfleurs

Maintenant

je tenais à vous remerciez

pour tous vos gentils messages

sur mon post précédent

vous avez été très nombreuses

à me féliciter et je vous en remercie

c'est très gentil je suis très touchée!!!

je reviens tout à l'heure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Françoise !!<br /> <br /> et oui et moi je n'avais pas de nouvelles de toi !! de plus sur mes notes tu n'apparais pas dans "que voudrais tu que te t'offre" car toi aussi tu as droit à un cadeau une carte sac une carte ou autre c'est pour remercier de compter parmi mes fidèles abonnées lors de mon anniblog !!! <br /> <br /> oui j'ai fais la connaissance de Cricri très gentille !! <br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
S
Bon et bien je n'ai pas reçu tes derniers articles je disais la même chose à cricri ce matin encore des misères avec canalblog je suppose !!! <br /> <br /> C'est super tu as pu faire la connaissance de cricri et tu as trouvé des merveilles !!! j'adore les cornets shabby top !!! et la dentelle bien sûr ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Merci Christine !!<br /> <br /> tu n'as pas reçu ma carte ??!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très beaux achats <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Mamu pour ce très gentil compliment !!!<br /> <br /> et bien non c'est juste une belle image Athéna l'a superbement bien mise en valeur par ce beau cliché <br /> <br /> le reste de la carte est lui monté en 3D <br /> <br /> voilà tu sais tout !!! as tu fais une carte sac avec le tuto que je l'avais envoyé?!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité