Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
15 avril 2016

Cartes...

Me revoici

pour vous montrez

 les cartes que j'ai envoyées ces derniers jours

suite à mon anniblog

pour vous remercier

tout d'abord pour

Joëlle77

DSCN5804

pour l'anniversaire de Carinne87

DSCN5809

pour Nathcréative et Karo

DSCN5831

Babyshabby

DSCN5813

Athéna

DSCN5836

Christine scrapapotage

DSCN5835

Monika

DSCN5803

et comme j'avais oublié son anniversaire

elle a reçu en plus une carte sac

DSCN5042

Daniescrap

une carte pour accompagner des images de mode

DSCN5832

Gil du blog magnoliascrap

il fallait réaliser une carte pour le printemps

DSCN5814

et pour finir une carte pour  JO

pour les échanges de découpes de mars

proposés par Chantal Obonheurduscrap

(pas de photos des découpes...)

DSCN5801

D'autres cartes vont partir la semaine prochaine...

================

pour les filles qui me demande où je trouve

les photos des dames en robe années 50

en autre le site Rascol patrons vogue vintage

vous y trouvrez la dame robe verte (printemps)

ou autres patrons de mode

et aussi sur pinterest fashion illustrations

en ce qui concerne mes cartes sacs

DSCN5813

bien sur que vous pouvez prendre modèle

si vous les mettez sur votre blog

ou ailleurs

je vous demande juste

de bien vouloir citer mon blog

d'avance merci

================

une info je ne sais pas

si vous connaissez le site

Boutique d'Eco (de St Jean de Ruelle45)

il y a en ce moment 10%

sur les rubans perles rubans strass etc

1€26 le mètre

voilà j'espère ne pas avoir été trop longue

je vous dis

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Infiniment Sylfan pour tous ces gentils compliments !!! <br /> <br /> je te souhaite la Bienvenue sur mon blog et très heureuse de te compter parmi mes abonnées j'ai beaucoup entendu parlé de toi donc je vais faire de même en m'inscrivant à ta new <br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
S
Coucou, je viens de chez GIL "MAGNOLIASCRAP" et j'ai fait un tour sur tes oeuvres ! superbe ! Tu fais de très jolies choses, donc pour te suivre, je m'inscris à ta new !!!<br /> <br /> bonne journée et j'espère à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci infiniment JO pour ce gentil message !! si ma belle dame verte te fais plaisir j'en suis très heureuse <br /> <br /> et encore merci à toi aussi pour ta jolie carte avec ce bel elfe!!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
Ce que tu fais est magnifique. Et tellement raffiné, parfaitement réalisé, propre,net... je suis fan... et la dame à la robe verte, c'est moi qui l'ai !!! et je l'adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Une belle farandole de jolies cartes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité