Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
1 mai 2016

Chines du jour..

Coucou les filles !!

Vous avez passé un beau 1er Mai ?

il a fait très beau

ce matin dernière Puces des Couturières de l'année

tout d'abord une très belle nappe crochetée main

de 1,60 de diamètre

parfaite pour ma table dehors

qui sera posée sur une nappe ronde

que j'ai découpé dans un vieu drap blanc ancien

DSCN5964

12m de dentelle crochetée main

pour 1€50

parfait pour refaire mes doubles rideaux

DSCN5965

tu n'avais pas vu ce paquet Cricri....

juste devant la porte d'entrée...

DSCN5969

ruban perles

un peu trouble

DSCN5966

DSCN5967

et mes trouvailles il y a 15 jours

un joli miroir

et 2 toiles peintes à la main

(vendu 30€ payé à 9€ les 2)

vous vous doutez bien que j'adore!!

DSCN5868

DSCN5866

DSCN5864

Voilà je reviens très vite

pour répondre à vos questions..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes trouvailles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
génial bravo bravo pour tes trouvailles bisous
Répondre
L
Non non Flo reste dans le sud .. il fait plus chaud .. bon tu n'as pas de dentelle mais on pourrait y remédier et tu n'as pas de magasin action ma pauvre mais tu as le soleil !!! dis moi dans mes notes je n'ai pas ta date de naissance....c'est peut-être bientôt..<br /> <br /> bisous je continue à voir tes messages je passe à celui de 2014 (les roses)
Répondre
F
Je bave littéralement devant vos découvertes à toutes dans les greniers et brocantes. Dans le sud ouest malgré 2 visites dans des vide-greniers brocantes en l'espace de 15 jours, pas un seul petit morceau de dentelle ou de ruban, de perle ou de petite déco pour la carterie.....bref je suis déçue à chaque fois!! Même pas une jolie décoration pour la maison. Du coup j'admire les acquisitions des copines et je me dis que je devrai déménager!!!!! Entre les magasins Action inexistants et les vide-greniers brocantes peu intéressants, mais qu'est-ce que je fous là!!!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbes achats !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité