Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 mai 2016

Ce que j'ai reçu cette semaine ....

Coucou les filles !!!!

 

Pour commencer je tenais encore

et encore à vous remerciez

pour l'intérêt que vous portez

à mes créations en autre

à mes cartes sac

pied de poule et autres coloris je n'ai pas terminé mes envois

et vous n'avez pas fini d'en voir

encore et encore

encore un Grand Merci les filles

pour tous vos compliments

qui me vont droit au coeur

 

frisesfleurs

 

Voici maintenant ce que Cricri77

(pour voir son blog colonne de gauche )

m'a gentiment offert vendredi matin

une magnifique boîte toute customisée 

pour ranger de la couture

 

DSCN6000

DSCN6001

DSCN6004

elle est belle non?

avec une superbe carte

j'adore le camée

DSCN6002

et bien entendu de la dentelle !!!!

 

DSCN6003

merci encore Cricri c'est adorable !!!!

pourquoi me direz vous ce cadeau

et bien par ce que vendredi

je l'ai emmenée

au salon du scrap Porte de Versailles

c'était une grande première pour elle

une journée en toute liberté

(malgré bien des péripécies...)

à voir sur le prochain post..

 

frisesfleurs

 

j'ai été agréablement surprise

de recevoir  un très beau tag de 1er Mai

de Nadia (nad et compagnie)

nounours61.canalblog.com

(je ne savais pas que tu avais un blog??)

je vais passer te voir...

 

DSCN6006

Merci beaucoup Nadia j'ai été très touchée !!!

=======================

je souhaite la Bienvenue à deux nouvelles abonnées

Régine

et

FlorianetClara

j'espère que vous plairez dans mon univers de papier

et de dentelle !!

 merci de vous faire connaître

==========

je vous dis à très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiii c'est gentil <br /> <br /> Et bien je n'ai rien reçu je te promet !!! ta carte est prête à partir !!!!!!
Répondre
M
C'est magnifique ! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Mais comme dit la pub " Tu le vaux bien "<br /> <br /> Bon week et @ bientôt.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon adresse, je n'ai pas eu de réponse, ni d'accusé de réception à mon second mail.
Répondre
S
De belles attentions<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bienvenue à DOMINIQUE ET A REGINE - super le cadeau de CRICRI et magnifique le tag de NADIA bisous du soir
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Publicité