Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
12 mai 2016

Dans ma Bal...et bricolage ...

Coucou les filles !!!

Quel temps !!!!

damesouslapluievintage

bonjour la semaine de vacances....

j'ai reçu aujourd'hui dans ma Bal

une très grande et belle carte de

Marianne de Belgique

DSCN6068

et des petits plus

DSCN6069

DSCN6080

merci Marianne c'est très gentil !!!!!!!!!!!!

et comme il pleuvait hier

j'ai réalisé cette boîte chevalet

j'ai essayé de faire avec un tiroir mais raté ..

alors voilà

évidemment toujours

ce papier qui me colle à la peau

j'avais flashé sur le blog de Carinne87qui m'a gentiment donné le tuto et Jo m'avait offert cette très belle boîte

DSCN5689

merci encore Jo ta boîte ne quitte pas mon bureau

DSCN6070

DSCN6073

DSCN6071

DSCN6076

boîte ouverte

elle est fermée par des petits morceaux d'aimant

que m'a offert Gisèle de Bretagne

DSCN6072

encore des petites finitions à faire

DSCN6075

j'aime bien cette petite Tour Eiffel

en fait j'aime tous les tampons dies Tour Eiffel et charm's

et cet après midi à Action un tampon  0,79cts d'€

(les tampons sont très grands 0,13cms)

DSCN6084

DSCN6085

DSCN6086

elle est chouette non?

j'ai terminé ma carte post'it

DSCN6083

les fleurs se sont des boucles d'oreilles trouvées

à la broc dimanche dernier

j'ai tout démonté pour ne garder

que les pétales et les perles noires

le tout était relié par des perles de bois

et une petite chaise d'un collier aussi chiné

========================

j'ai été un peu longue

mais je ne voulais pas vous innonder

de plusieurs posts

et encore merci pour tous vos gentils messages

sur mon post précédent

c'est avec ce très beau bouquet du jardin

que ma soeurette m'a offert

que je vous dis à bientôt

DSCN6059

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . <br /> <br /> <br /> <br /> A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail privé : ali.marabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En cas d'urgence contacter le au : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Papa Ali Idrissa <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance
Répondre
L
Merci Christine je vais certainement y passer demain si j'en trouve tu en voudrais une??<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et bien dis donc on ne sait plus ou donner de la tête avec toutes ces merveilles<br /> <br /> J'ai aussi quelque uns des tampons mais malheureusement pas la tour eiffel<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adooore, encore plein de jolies choses chez toi.....j'en ai toujours plein les yeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour Marianne Danie !!! <br /> <br /> pas de souci je vais te faire le tuto avec grand plaisir !!!<br /> <br /> pour action j'y vais demain soir je regarderai s'il y en a encore !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité