Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
15 mai 2016

Nouvelle collection...

Coucou les filles !!!

et bonjour à toutes celles

ou ceux qui passent

visiter mon blog.....

Alors aujourd'hui

je vous présente une nouvelle collection

de cartes sacs

"j'ai mis un peu de côté le pied de poule"

j'avais reçu il y a un moment

ce bloc de papier

de chez Jacobi Hobby

DSCN6106

DSCN6105

DSCN6099

ici avec des roses blanches

je n'ai pas fais d'incision au dessus

j'ai collé le ruban avec les noeuds

c'est beaucoup mieux

DSCN6101

ici des petits noeuds avec des perles

DSCN6102

DSCN6103

et j'ai fais aussi un bébé sac

avec la Pucnh Board Gilt Bag

DSCN6110

 petits noeuds (papier) réalisés

avec la perfo Stampin'Up

de chez Sonia Démonstratrice en Normandie

DSCN6108

DSCN6104

DSCN6100

Alors comment trouvez vous ma nouvelle collection ?

çà vous plais ??

je vous souhaite une belle semaine

bon lundi de Pentecote

"journée de solidarité"

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . <br /> <br /> <br /> <br /> A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail privé : ali.marabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En cas d'urgence contacter le au : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Papa Ali Idrissa <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Quelle classe tous ces sacs!
Répondre
S
Coucou Line <br /> <br /> Comment vas-tu ? je venais aux nouvelles j'espère pas trop de dégâts de ton côté <br /> <br /> je pense bien à toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
j'adore cette nouvelle collection approuvé mdr mdr<br /> <br /> j'ai aussi cette planche qui dort dans un tiroir .... ainsi que celle pour ... je sais plus dommage je trouve qu'il devrait vendre un listing de tout ce que l'on peut faire avec car à part le dessin sur la planche rien sauf à passez des heures sur youtube et cela me fait braire .... mdr
Répondre
N
J' adore ! so chic ...<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité