Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
1 juillet 2016

Pour l'Anniversaire de...

Coucou les filles !!!!

Voici ce que j'ai réalisé pour

l'Anniversaire de Cricri77

il fallait faire vite

et lui envoyer avant demain (02.07)

jour de son départ en vacances

comme cadeau je pensais

lui faire un porte aiguilles

oui mais Béa babyshabby

lui en a offert un

très beau d'ailleurs et tout cousu main

beau travail Béa!!!

alors j'ai voulu changer

et j'ai fait çà

en gardant l'idée de départ

DSCN6334

je vous laisse regarder

DSCN6335

DSCN6336

DSCN6337

DSCN6338

DSCN6338

DSCN6338

DSCN6339

DSCN6341

DSCN6343

DSCN6342

DSCN6348

DSCN6346

Voilà ce qui était à la base un porte aiguilles

transformé en "album"

(terminé mercredi à 1h30)

cartonnettes poupées nounours

la passion de Cricri

(images de poupées de porcelaine 

provenant de Pinterest)

(et encore des images en triple...)

Vous aimez??

A très vite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve des idées sur le net et dans ma p'tite tête de bois !! <br /> <br /> je ne l'avais pas vu je viens de le supprimer...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
mais ou trouve tout toutes ces idées trop trop beau génial, bravo bravo ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps c'est quoi ce message un peu C. supprime ...
Répondre
M
coucou line. j'ai déjà pu admirer ce que tu as envoyé a cricri. c'est vraiment de toute beauté. Tu as des doigts en or. bonne soirée bisous
Répondre
S
Eh bien tu as des doigts d'or !!! c'est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
superbe ma cop<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karo
Répondre
Publicité