Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 juillet 2016

Dans ma Bal..

Coucou les filles !!!

Voici ce que j'ai reçu dans ma Bal

il y a quelques jours

de Danie

vous vous souvenez peut-être

que je cherchais ce die

DSCN6247

c'était une perfo !!!!!

Danie s'est proposée de me faire

"quelques" découpes

et j'ai reçu tout cela

DSCN6282

DSCN6281

elle a fait un travail à la perfection

encore un grand grand merci Danie !!!!

une très jolie carte d'Amitié

réalisée à la caméo

de Colombe (scrapmodèle)

DSCN6284

et son fidèle reporter Palominette

DSCN6285

encore merci Micheline c'est très gentil

j'ai été très touchée

j'en profite pour te souhaiter

un peu en retard un

Bon Anniversaire !!!!!

Je souhaite la Bienvenue à mes

deux nouvelles abonnées

Yvette

et Michèle Artéro64

avez vous un blog??

j'espère que vous vous plairez

dans mon petit univers

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une BAL chargée de cadeaux... et tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> BiZous
Répondre
P
Un très gentil geste de Danie, elle n'a pas lésiné sur la quantité! Contente que ma carte aie atteint son but, te faire plaisir! Merci pour mon anniv, c'est gentil!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
magnifique toutes ses découpes . une belle carte de Micheline. bonne soirée bisous
Répondre
C
c''est bien beau tout cela bravo les copines bisous et bonne nuit
Répondre
F
De jolies découpes fines et minutieuses quel beau travail, c'est très original.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité