Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 juillet 2016

Première rencontre ...

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!

(c'est un peu long..même beaucoup)

Et bien nous voulions du soleil...

bon c'est peut-être un peu trop

sauf si l'on est au bord de l'eau..

même à l'ombre il fait très chaud..

chez vous aussi je pense..

Maintenant je tenais une fois de plus

à vous remercier

mille mercis  

pour tous vos gentils compliments

concernant mon petit porte ciseaux

DSCN6378

Je n'ai pas pu répondre à tout le monde

j'ai eut une semaine assez chargée

je passerai sur vos blogs

dès lundi je serai de repos pour une semaine

et je mettrais un peu

d'ordre dans vos adresses

je reviens au titre de mon post

j'ai eut le plaisir de faire

la connaissance de

Béa (babyshabby)

et déjà des cadeaux

une magnifique carte

accompagnée de très beaux moulages 

DSCN6387

DSCN6388

DSCN6405

DSCN6391

DSCN6391

(l'image est un peu trouble

et je n'arrive pas à la supprimer.....grrrr)

j'adore!!!!

on dirait de la guimauve !!!

j'aime beaucoup ce rose nacré

merciiiiiiiiiiiiiii encore Béa

et comme

Cricri77 m'avait offert un moule de fleursil fallait donc que j'essaie

après avoir pris des conseils

au près de Béa

hop cet après-midi à l'ombre

voilà le résulat

DSCN6410

DSCN6407

bon se sont les premières

et j'ai offert à Béa

le petit porte ciseaux

et deux morceaux de ruban perles

(d'autre portes ciseaux sont en préparation..)

pour info

en ce moment

chez Boutique d'Eco (mercerie voilages)

(à St Jean de la Ruelle 45)

il y a des soldes

sur la dentelle les rubans de perles

et autres...

ainsi que dans la boutique

Syage Mercerie (Paris 2ième)

livraison rapide pour les deux

voici mes p'tits achats

DSCN6412

DSCN6413

DSCN6415

 

DSCN6416

vous allez me dire encore de la dentelle

oui mais cette fois

c'est du sérieux je me lance dans

le lace book !!!

(album dentelle)

rien à faire je reviens

toujours à la dentelle et au chiffon..

=============

encore un p'tit truc

à vous dire les filles scrappeuses

mais peut-être que vous connaissez

ce petit appareil qui nous sert

à nettoyer les dies

DSCN6411

et bien je ne le trouvait plus dans mes affaires

alors j'ai pris une brosse à dent dure

et bien çà marche

(et nettement moins cher...)

seconde info

ce die qui plait tant

est en promo

chez Kerglaz

DSCN6225

Voilà c'est tout

pour aujourd'hui

je m'en vais arroser

les fleurs de ma voisine

qui me disait avant de partir

en vacances de toute façon

pas besoin d'arroser il va pleuvoir...

merci d'avoir été jusqu'ici !!

je vous soujaite

un beau w.end

et bonnes vacances pour certaines!!!!!

===

oups j'oubliais

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

escalescratives.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux de Béa... Et de magnifiques achats, principalement le ruban avec pampilles et la dentelle avec rang de perles. Merci pour le truc de la brosse à dents, parce que je n'ai pas ton petit appareil miracle. <br /> <br /> Tu me sembles très occupée... <br /> <br /> Les vacances te feront du bien. Profites-en bien.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
A
Coucou ma belle peux tu m envoyer ton adresse par mp je n ai pas penser a mon carnet d'adresses. ..c est avec plaisir que je t enverrai une carte et beaucoup de soleil. .bisous
Répondre
D
Cette carte est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
L
Rhoooooooooooooooo !!!! bon anniversaireeeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> çà marche je m'occupe de toi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros gros bisous bonnes vacances profites en bien (une p'tite carte me ferai grand plaisir!!!! )
Répondre
A
Coucou ma Line mon anniv c est aujourd'hui hihi et je suis en catalogne pres de Barcelone. ..oh c est gentil a toi ,je serai ravie d avoir une merveille , tu es une fee!!bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité