Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 juillet 2016

mes envois..

Bonjour tout le monde !!!

C'est sous un ciel bleu azur

que je vous présente mes dernières créations

j'avais omis de vous montrer

ce que j'avais envoyé à

Karo pour son anniversaire en Juin

(mes excuses Karo)

un petit porte aiguilles

DSCN6290

DSCN6288

et maintenant l'agréable rencontre

de Joëlle77 et de son mari

qui avaient fais un crochet par chez moi

avant de continuer leur route dans le 45

DSCN6573

trop sympa !!!!

et comme c'était l'anniversaire de Joëlle le 23.07

je lui ai fait un porte ciseaux

pour aller avec son porte aiguilles

(offert pour ses 50 ans de mariage)

DSCN6258

DSCN6600

cela lui fait un bel ensemble ....

et une carte mais j'ai oublié de prendre la photo...

===================

je vais terminer mes derniers envois de cartes

et découpes

ensuite je mettrais de côté le scrap

mes papiers et dies seront pratiquement tous rangés

pour laisser place à la dentelle

je continue mon aventure

dans le Lace Book

voici un petit aperçu de mon dernier...

DSCN6614

pour qui??...

voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite une beau dimanche

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes portes aiguille et ciseaux sont d'une beauté de vrais merveille plutôt. superbe rencontre entre copines. bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Dany !! oui elles ont été ravis <br /> <br /> bises
Répondre
D
Que des petites merveilles !! tu as sûrement fait des heureuses !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Encore de belles merveilles , le porte ciseaux est vraiment magnifique , c'est vraiment un joli présent , et ton Lace Book juste un petit aperçu , j'aurai tant aimé le voir en grand sur toutes les coutures hiiiiii et oui je suis curieuse et il est si beau , tu te lance dans une belle aventure que je vais suivre de près , bravo à toi pour toutes tes belles créations , gros bisous Line , Nathe
Répondre
N
Tu as des doigts de fée, tes créas sont sublimes, j'adore<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité