Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
31 juillet 2016

Petite chine du 31 juillet

Coucou les filles !!!

Merci beaucoup pour tous vos gentils

messages sur mes dentelles

et mon lace book

avec "cette dentelle beige"

DSCN6691

c'est vrai c'était pas top

alors j'ai tout décollé sans problème

et voilà le changement...

DSCN6696

c'est beaucoup mieux non??

ce matin beau temps pour une petite chine...

j'ai trouvé ce joli rideau

et bien sur tout de suite l'idée...

DSCN6697

un peu de découpage..

DSCN6698

DSCN6699

j'ai accroché des petites perles

(Boutique Clara shop Alittlemercerie)

et pour la grosse perle

j'ai rentré dans le trou le bout du fil

et collé à chaud

DSCN6700

DSCN6701

la photo provient de Pinterest

j'ai fais un transfert sur tissu

(papier de transfert chez Action)

frisesfleurs

je vous souhaite

une belle fin de dimanche

et une belle semaine !!!

et merci encore pour tous vos gentils messages

et Joyeux Anniversaire

pour les copinettes du mois d'Août...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique tout comme l'idée d'ailleurs.<br /> <br /> Le rideau aussi d'ailleurs. Il devait être superbe sur une fenêtre.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
M
toujours autant d"idées de génie ma soeur chérie!<br /> <br /> bizzzzous
Répondre
L
Une petite merveille, c'est une très belle idée et jolie trouvaille ce rideau!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
D
C'est superbe et j'imagine ce que tu pourrais faire dans ce style suite à un mariage ou un baptême...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
en effet je préfère comme cela. superbe trouvaille que tu as faite dimanche. bonne journée bisous
Répondre
Publicité