Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 août 2016

Carte pour Catherine

coucou les filles !!!

Monika

qui n'a pas de blog

m'a demandé de vous montrer

la carte qu'elle a réalisée

pour l'anniversaire de Catherine

Catherine

elle est magnifique !! moi j'adore !!!!

bravo Monika !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison elle est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Monika, ta carte est magnifique !
Répondre
M
elle est sublime cette carte je te souhaite une bon week-end bisous
Répondre
I
Une superbe carte que voilà, félicitations<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Ton amie est comme toi, elle adore la dentelle ce qui donne une carte super féminine !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité