Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 août 2016

Chines du dimanche..

Coucou les filles !!!

Un beau dimanche pour se balader

sur les brocantes

mes trouvailles du jour

DSCN6735

deux grosses pelotes de coton pour faire...

vous verrez plus tard ...

des petits napperons

DSCN6736

vous vous doutez bien du sort que je réserve

à ses petits napperons...

9 taies de traversin brodées

une housse d'édredon

un dessus de lit

(pour banquette)

DSCN6742

DSCN6741

DSCN6740

DSCN6744

Voilà

je vous dis à tout à l'heure

pour vous faire partager

notre petit atelier

chez Cricri77

en compagnie de Béa Baby Shabby

frisesfleurs

je souhaite

la Bienvenue à mes

2 nouvelles abonnées

Brigitte et Cécile

merci de vous faire connaitre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses! Tu vas en faire des merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
De jolies trouvailles<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies trouvailles , des petits trésors , et j'ai lu votre atelier , sympa!! bises
Répondre
M
magnifique ce que tu as trouvé je suis sur que tu vas faire des merveilles avec. bienvenue a tes nouvelles abonnées. bonne soirée bisous
Répondre
A
superbe ce linge ancien chiné!:! tu vas en faire des creas fabuleuses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité