Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 août 2016

Petit atelier chez...

Coucou les filles

Ce post va être un peu long

vendredi 5 Août à la demande de

Cricri77 et de Béa (Babyshabby)

nous avons fait

un petit atelier à savoir comment

réaliser la base d'un lace book

Cricri nous a ouvert sa terrasse

et son jardin

voici notre petit reportage

c'est parti  

tout était prêt avant notre arrivée

111930727

découpage de la base

sous les yeux de Béa

DSCN6714

pas de faux plis Cricri attention...

oups c'est moi qui repasse..

une fois le morceau

voulu est coupé

faire un petit ourlet au fer

tout le tour

111930885

pose à l'intérieur de la ouatine épaisse

pour donner une belle épaisseur

DSCN6715

111930931

111930915

et maintenant que tout est bien positionné

il faut coller...

c'est le tour de Béa 

111931034

111930994

des coins impeccable

111931017

petit contrôle

111931044

c'est parfait !!!

photo de notre chantier

DSCN6716

j'avais apporté mon kilo de dentelles

pour montrer aux filles

il tient dans 3 petites malettes

(achetées chez Action)

nous avons fait des échanges

de tissus de dentelles

de tamponnages

DSCN6717

111931476

(sur tissu)

et même des conseils de jardinage...

ce fut un très bel après midi

et pour le goûter Cricri

nous avait fait un superbe bon gâteau!!!!

j'attends maintenant de voir

vos oeuvres...

encore merci Cricri pour ton acceuil !!!

et merci à toi Béa

ce fut un réel bonheur !!

frisesfleurs

ce "tuto" est de ma création

je ne l'ai trouvé nul par sur you tube

ou sur Pinterest

alors si vous voulez

vous lancer

merci de mettre mon lien

sur votre blog

et de me demander mon autorisation

si vous voulez plus d'explications

je me ferai un plaisir de vous aider

A bientôt

pour mes cadeaux reçus

tout au long de la semaine ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour ce petit "tuto" ... toutes ces dentelles et tissus, waoh, j'adore ! Je n'arriverais jamais à réaliser ces petits lace book, c'est siiii mignon ! L'ambiance de votre atelier devait être génial !<br /> <br /> De tendres bisous, douce soirée à toi ,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
V
Superbe moment passé entre copines. Travail très minutieux avec toutes ces dentelles. Merci pour ce partage d'image.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
C'était un super atelier !! çà aurait été avec grand plaisir !! et oui c'est ce que plusieurs copinettes ont dit elles aussi dommage j'habite trop loin.. <br /> <br /> bon w.end bises et caresses à Palominette !!!
Répondre
P
C'est du travail collaboratif et amical, j'imagine l'ambiance, ça devait être super!<br /> <br /> Dommage que j'habite un peu loin....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Rhoooo j'ai pas tout compris la couture étant pour moi la quatrième dimension mais c'est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité