Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
5 septembre 2016

Coucou les filles !!! Je tenais tout d'abord à

Coucou les filles !!!

 

Je tenais tout d'abord à vous remercier

pour vos messages en ce qui concerne

mon essai d'hier ..

je vois que je ne suis pas la seule

à être dans la panade..

par contre les messages passaient

très bien cette nuit..

j'espère que tout rentrera dans l'ordrepour tout le monde

 

juste avant mon départ en vacances

j'ai offert à notre Marianne (Belgique)

ce lace book

je sais que cela lui ferait plaisir je dois lui en faire un autre..

merci beaucoup de ta confiance Marianne !!!!

 

DSCN6789

DSCN6792

Vous vous souvenez cet album

donc j'avais changé la dentelle du milieu

je n'avais pas eu le temps de border

les photos de dentelles..

(photos Pinterest)

 

1 et demie heure pour mettre 2 photos

la première de la couverture

ne s'affiche pas grrrrr !!!!!

je suis obligé de fermer

je vous retrouve en peu plus tard

et recopier coller!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme toujours.<br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains.<br /> <br /> Bizous
Répondre
B
MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> j'en ai cousu un derniérement!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique ton lace-book !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci c'est gentil !! <br /> <br /> je n'ai jamais essayé avec l'alu j'utilise habituellement j'utile une canette de coca mais bon nous n'en buvons plus je vais essayer l'alu le papier de verre et le carton un grand merci à toi c'est sympa de me venir en aide..je te dirais si j'ai réussi !! <br /> <br /> bisesss
Répondre
Publicité