Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 septembre 2016

Reçu de Carinne..

Coucou les filles !!

 

Il est bien tard pour faire ce post

mais bon j'espère que tout ira bien

avant de partir en vacances

voici ce que j'avais reçu

de Carinne87

 

DSCN6842

deux superbes poupées!!!

la petite bleue est assise sur une balançoire

 

DSCN6838

 

DSCN6839

DSCN6841

 

le tout accompagné d'une très jolie carte

et des serviettes de table

(oups je n'ai pas les photos..)

encore un grand merciiii Carinne

et pendant ce temps sans savoir

que je recevrais les deux poupées

je lui faisais un petit lace book

elle en rêvait..

 

DSCN6850

DSCN6848

DSCN6849

DSCN6847

Elle a beaucoup apprécié  !!!

 

Je souhaite

la Bienvenue à deux nouvelles abonnées

Anyprovence et Denise

j'espère que vous vous plairez

dans mon univers

je vous dis très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolis présents de part et d'autre, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
J
alors je viens rectifier le tir.. Je ne yoyote pas encore mais.. mais le commentaires pour <br /> <br /> les poupees et le lace book s adressait a notre amie dominique qui est mamie d une petite fille qui a un 1an, et je lui disais attention a ta petite capucine , les poupees vont lui plaire.. et elle avait fait un premier lace book de son cote.. ceci etant rectifie, les poupees sont super belles.. et ton lace book dans les teintes mauves violet il est top<br /> <br /> bisous ma belle.. et toutes mes excuses.. joelle<br /> <br /> ..
Répondre
S
De bien jolis présents <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe !!!! j'adore les poupées !<br /> <br /> biz
Répondre
D
ton lace-book est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité