Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 septembre 2016

Balade du matin ...

Coucou les filles !!!

 

Bon ce matin pas question de dentelles ni de chiffons

ni de paraisser devant l'ordi

changement de décor...

non je n'ai pas pris ma voiture

j'ai endossé le costume de motarde..

(nous sommes fan de sports mécaniques..)

DSCN7210

un peu fière la Line....

DSCN7213

j'ai les mains sur le guidon

juste pour la photo...

DSCN7214

cool!!! mais les soquettes roses çà ne fait pas très motarde..

c'est pas moi qui pilote

mais çà va venir ..

c'est Mr Line le motard..

DSCN7215

photos prises au bord de l'un des 5 étangs du Domaine

(petite précision nous sommes 400 à partager le domaine)

balade à refaire demain

et peut-être que je serai aux commandes...

je vous retrouve très vite

pour une balade au vide grenier (28.08)

du Port d'Erquy(22)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle balade autour des étangs, il faisait meilleur qu'aujourd'hui.... Bisous
Répondre
L
De très belles balades effectivement je te souhaite d'en faire une un jour c'est très agréable !! <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi bisous
Répondre
M
vous avez du faire une superbe ballade. je ne suis jamais monté sur un quad peut être qu'un jour sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
super ton quad j en ai un aussi c est vraiment cool nous on fait des balades dans la montagne<br /> <br /> bisous
Répondre
N
belle balades en effet <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité