Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
10 septembre 2016

Broc sur le port ...

Bonjour tout le monde  !!!

J'espère que vous allez toutes bien

avec ce magnifique soleil !!!

ce post est peut-être un peu long

mais je ne voulais pas en faire plusieurs

comme aujourd'hui tout marche bien..

alors je vous emmène aujourd'hui

sur le Port d'Erquy (22)

le 28 Août

un vide grenier comme j'aime

à gauche exposants à droite la mer...

sur plus d'1 km

voici quelques photos

DSCN6916

DSCN6912

DSCN6913

DSCN6914

peu de monde (il y avait la messe..)

DSCN6915

beaucoup trop cher madame...15€ un torchon..

DSCN6917

DSCN6918

la pauvre petite

elle aussi en plein soleil..

je n'ai pas craquée...

DSCN6925

et ce pauvre ourson dans sa cagette

je l'entendais me dire emmène moi

ne me laisse pas au griller au soleil...

DSCN6919

regardez les gros nuages qui arrivent..

et non il n'a pas plu

DSCN6922

DSCN6927

DSCN6930

sympa cette poussette non?

DSCN6921

DSCN6926

DSCN6933

parapluie avec une tête de chien

cette petite coiffeuse me plaisait bien..

et pour finir

mes petites chines

DSCN6940

DSCN6937

il y avait beaucoup de dentelles anciennes

mais c'est hors de prix

je ne me laisse pas avoir..

par la même occasion

voici mes chines du 04 septembre

peu d'exposants (12)

mais j'ai trouvé mon bonheur..

DSCN7153

DSCN7169

DSCN7156

c'est le tour d'une robe ancienne (2m40)

(dentelle de Chantilly)

encore emballée dans son papier d'origine je vais faire un lace book noir...

(pas tout noir bien sur..)

et maintenant

voici un aperçu de ce que j'ai commencé

à faire pendant mes vacances

DSCN7183

=============

et encore merci pour tous vos gentils messages

concernant mes photos sur le quad

et oui comme quoi sous une carapace de dentelles

se cache une petite motarde

(je dis bien petite..)

j'espère ne pas avoir été trop longue

vous avez pu respirer un peu d'iode?? !!!

A très vite

beau w.end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ses belles photo de ta promenade (vide grenier) tu as fait de beaux achats de dentelles. bonne nuit bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage <br /> <br /> De bien jolies choses qui m'auraient fait craquer<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Dommage que tu n'aies pas craqué pour la jolie poupée... Elle était magnifique.<br /> <br /> Mais c'est vrai que si nous devions acheter tout ce qui nous tente, nous devrions nous appeler Rockfeller... Lol.<br /> <br /> Beaux achats tout de même. Tu n'es encore pas revenue les mains vides ;-)<br /> <br /> BiZ.
Répondre
C
Superbe ces créations;)<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
Superbe ces créations;)<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Publicité