Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
17 septembre 2016

Dans ma bal cette semaine..

Coucou les filles !!!

Cette semaine une très jolie Bal

tout d'abord

d'Elisabethmarteen.canalblog.com

dentelles et mosaïques

(c'est aussi une chineuse)

 parce que cet été je lui avais envoyé

des découpes de silhouettes rétro

voici ce que j'ai reçu

 

DSCN7282

une très belle initiale

DSCN7281

DSCN7283

un petit mot glissé dans la petite carte

DSCN7284

c'est trop beau !!

et maintenant sous chaque feuille

il y avait des découpes

DSCN7286

DSCN7287

DSCN7288

DSCN7289

DSCN7290

j'adore cette belle dame

merci encore et encore merci Martine

tu m'as franchement gâtée !!!

notre Marianne de Belgique

m'a elle aussi gentiment gâtée

pour avoir reçu un lace book

que je lui avait envoyé par Amitié

DSCN7292

une très belle carte éventail !!!

DSCN7293

un chemin de table

et deux napperons satinés

DSCN7294

un album vintage et un carnet de notes

DSCN7296

DSCN7298

Je t'ai déjà remercié Marianne

mais je recommence mille mercis !!!!!!

c'est trop gentil !!!!

j'ai été très touchée par vous deux

trop gâtée non??

frisesfleurs

je suis contente tout est rentré dans l'ordre

dans mon ordi

une nuit complète de mise à jour

j'ai récupéré mes favoris

tout fonctionne très bien

je ne sais pas si nos problèmes

viennent de canalblog....

je pense plutôt à windows pour moi 10

et microsolft...

enfin c'est mon avis

à tout de suite

lace book noir (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bal pleine de bonheur bravo a tes amies. je pense que canalblog fait des siennes. j'ai posté dernièrement et pas beaucoup de commentaires. dés que je serais a jour dans mes mails je vais faire un tour sur les blogs afin de voir si je reçois bien les mails. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
L
Moi de même je ne reçois plus rien de toi !!! <br /> <br /> gros bisous je vais surement faire comme toi me réabonner !!!
Répondre
N
Une Bal pleine de belles choses c'est super, je suis un peu embêtée je ne reçois plus ta new letters quand tu postes une nouvelle note , je retourne m'inscrire en croisant les doigts , gros bisous NATHE
Répondre
L
Merci beaucoup Christine pour tes gentils messages laissés ce soir !!! <br /> <br /> bisous beau w.end
Répondre
S
Que de belles attention<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité