Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
17 septembre 2016

Lace book et teinture...

me revoici les filles !!

pour mon lace book noir 2ième partie

tout d'abord

j'avais l'idée de teindre des morceaux de dentelles

un napperon

voici le résultat

d'abord dans la bassine

avec la pince à cornichons 

DSCN7300

DSCN7303

DSCN7319

DSCN7320

je suis contente du résultat

par contre s'il y a du synthétique c'est plutôt gris

et maintenant un p'tit coup d'oeil

sur mon lace book noir

 

DSCN7308

j'ai cousu 50 petites perles de rocailles

DSCN7314

 

DSCN7315

et le voici ouvert

 

DSCN7307

 Landrinette m'a offert

un joli napperon il sert de pochette

j'y glisserai des jolies photos 

se sera une 3ième

et dernière partie

 

frisesfleurs

 

merci encore pour tous vos gentils messages

la reprise du travail a été assez difficile

je n'ai pas pu répondre à tout le monde

j'espère que vous m'excuserez

la semaine prochaine s'annonce tout aussi difficile...

 

beau dimanche à très vite

demain jour de chines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'el travail mais une réussite complète j'adore. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est vraiment magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Félicitations, c'est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité