Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 octobre 2016

Blog candy chez..

Coucou les filles

je relaie une info!!!

vendredi 30 septembre 2016

BLOG CANDY CHEZ SCRAPRETTY (NOEL 2016)
Bonjour les belles,
 
J'avais envie de vous remercier ,
vous mes fidèles abonnées .

Noel : 
c'est dans 3 mois . 
 
Je vous propose de  gagner l'une de  6 boites surprises, 
que je vais concocter ,
 à l’intérieur des surprises sur le thème de noël .
 
 
et bien d'autres déco .........
 
 
COMMENT ?
 
1)Mettre un commentaire à la suite de ce message. 

2) être abonnée à ma new letter 
http://scrapretty.blogspot.com
 
3) Mettre ce message sur votre blog

je ferai parvenir à chacune des 6 gagnantes 
sa boite surprise au plus tard,
le 18 décembre 2016.
 
Vous avez jusqu'au 15 décembre 2016 pour participer .
 
à très bientôt .
 
PRETTY
Bonne chance à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est gentil de relayer l'info. bonne chance bisous
Répondre
I
C'est gentil de relayer le message, mais je ne participerai pas juste par respect. N'étant pas abonné à son blog avant, je ne veux pas l'être juste pour le blog candy, ni même découvrir son blog comme ça. <br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
bonne chance à toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonne chance à toi, moi je ne suis pas dans ces abonnées.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Je te souhaite bonne chance !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité