Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
2 novembre 2016

me revoici avec ..

Coucou les filles !!

Me revoici après quelques semaines d'absence

le mois d'octobre a été un peu difficile..

je remercie les filles

qui ont demandé de mes nouvelles

j'ai été très touchée

tout d'abord gros travaux

dans la cour et dans mon bureau

nous avions une énorme fuite d'eau sous la maison ..

nous aurions pu y faire une piscine..

DSCN7473

DSCN7474

mon bureau étant a proximité

il a fallu y faire passer les tuyaux

bonjours les dégats...

DSCN7472

demenagetapis

tout est rentré dans l'ordre

et j'ai pu remettre de l'ordre dans mon bureau

========================

maintenant passons au bricolage

j'ai fait d'autres tags

l'expo arrive à grands pas et je n'avance pas vite..

DSCN7475

DSCN7483

DSCN7476

DSCN7481

DSCN7477

DSCN7479

DSCN7480

DSCN7396

DSCN7488

DSCN7478

et mon petit dernier terminé hier soir

DSCN7485

Vous aimez ??

(je n'arrive plus à agrandir les photos...)

avant de vous quittez

Je voulais souhaitez

la Bienvenue à ma 100ième abonnée

c'est l'une de mes filles Jennifer

contente que tu me suive dans mon aventure

 

voilà les filles je vous dit à très bientôt

et encore merci pour tous vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malgré ce chantier et tous ces dégâts tu as bien travailler, de vrai petites merveilles tes tags. Ton expo aura certainement beaucoup de succès.<br /> <br /> Belle journée,et gros bisous
Répondre
D
Effectivement, que de travaux ! Bon maintenant c'est derrière vous et vous serez tranquilles pendant de très longues décennies, faut toujours positiver.<br /> <br /> Tes tags sont de vraies merveilles et j'espère qu'ils rencontreront le succès qu'ils méritent lors de l'expo à laquelle tu vas participer.<br /> <br /> peu sur mon ordi moi aussi depuis un certain temps, toujours à la ramasse sur les blogs mais bon...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
S
Piouuuu quel chantier !!<br /> <br /> C'est vraiment magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
600 litres
Répondre
M
coucou Line tout comme toi nous avons eu une fuite d'eau pour en avoir litres dans la cuve de fuels alors je te comprend. tes tags sont magnifiques bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité