Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
13 novembre 2016

Cartes de Noël

Coucou les filles

Il ne fait pas beau du tout

alors quoi de mieux que de rester

à la table de travail

pluiefenetre

l'année dernière au dernier marché de Noël

j'avais fait des cartes qui avaient bien plu

alors cet après-midi

j'ai refait une petite série

en 3D

(créatief art.be)

le plus difficile c'est qu'il faut

enlever tous les petits morceaux

(çà change des tags..)

DSCN7615

DSCN7602

DSCN7599

DSCN7600

DSCN7603

DSCN7604

DSCN7606

DSCN7612

DSCN7613

reste à mettre les sentiments

hier soir j'ai terminé deux autres tags

DSCN7517

DSCN7543

et c'est pas fini ...

d'autres tags sont en préparation..

le marché de Noël est arrive

Dimanche 27 novembre à Chéroy 89

=========je terminerai en souhaitant la

Bienvenue à Christine Cabaret

merci de te faire connaitre

======

autre message

j'ai un souci lorsque vous me répondez

Danie - Sylfan - Athéna - Domi

sauf Flo je le reçois 3 jours plus tard

vous qui êtes sur overblogs

ainsi que Eklablog

je ne lis aucune de vos réponses

même si je retourne sur vos blogs

pourquoi je me pose toujours la question..

bon je vous laisse pour aujourd'hui

ah non je verrai l'une d'entre vous

au Salon Porte de Versailles vendredi 18 novembre  ??

========

je vous souhaite une belle semaine

à très bientôt

et encore merci pour tous vos gentils messages

je retourne au coin du feu ..

chemineepussy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont de toutes beauté et vont faire un tabac<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mon Dieu Line, je te savais douée, mais là, je reste bouche bée, devant tes cartes en 3D. Nul doute qu'elles auront du succès. J'adoreeeeeeee !!! C'est trop beau.<br /> <br /> Je me demande avec quel "die" tu fais l'avant avec la barrière...<br /> <br /> Bravo Line.<br /> <br /> BiZ
Répondre
D
Tes cartes sont de vraies merveilles, je les adore !<br /> <br /> où as-tu acheté tes modèles 3D, ils sont à tomber et la façon dont tu les as mis en scène, waouhh, trop fort.<br /> <br /> J'espère qu'elles auront du succès au marché de Noël mais s'il t'en reste une... je te fais un appel du pied, ben vi, quand j'aime, j'aime mdr !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Raymonde c'est gentil et merci pour les salutations du Québec !! <br /> <br /> bises
Répondre
R
Tes réalisations sont superbes ... Mes salutations du Québec ... Raymonde x
Répondre
Publicité