Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
4 décembre 2016

Anniversaire 2

Coucou les filles !!

Vous voulez d'autres merveilles ..

alors regardez

de Claudine (créasdeclaudine)

un Lace Book

avec des cartonnettes

remplies de très belles dentelles 

DSCN7771

DSCN7782

on ouvre...

DSCN7772

DSCN7773

DSCN7774

DSCN7775

DSCN7776

DSCN7777

DSCN7816

et de superbes aiguilles réhaussées de perles

DSCN7820

sur le blog cela ne rend pas pareil

que sous mes yeux

c'est une pure Merveille

un très très grand merci Claudine !!!

je suis toujours sous le charme !!

et une très belle carte

comme elle seule s'est les faires

DSCN7783

J'adore!!!!

je vous retrouve tout à l'heure !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merveilleusement merveilleux bibizzz
Répondre
B
mon dieu que c'est BEAU!!!!!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
W
bravo Claudine ! c et magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De toute beauté ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
Publicité