Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 décembre 2016

Anniversaire suite..

Coucou les filles !!!

me revoici après une semaine

très chargée

je n'ai pas été très présence

mais le travail d'abord

il me fallait préparer une grande Fête de Noël

se lever tôt se coucher tard voir très tard

mais bon c'est pour la bonne cause

la Fête fût très réussie

Passons à ma Bal de cette semaine

que du Bonheur une fois de plus

attention çà va être un peu long ..

tout d'abord de ma dernière fille Gwénaelle

voici ce qu'elle m'a ramenée de son voyage en Autriche

qui dit Autriche dit bien sur "Sissi"

elle sait  que j'adore cette Impératrice

et surtout Romy Scheinder

tuxpi

DSCN7866

DSCN7868

et plein d'autres petites choses..

une très jolie carte

pleine de roses de ma grande soeur

DSCN7925

de Nathalie Nathecréative

DSCN7894

j'aime beaucoup le pliage de ta carte Nathe

DSCN7895

une tite pochette avec dedans..humm

du chocolat blanc...

DSCN7898

DSCN7903

Merci beaucoup j'ai adoré !!!!

de Annie Winnie166

une très belle carte anniversaire

photo rétro que j'aime

DSCN7899

une jolie carte de voeux

DSCN7900

du bon chocolat d'espagne.. hummm

des petites perles sont venues se coller sur l'emballage

et des très belles

serviettes de table avec des roses

DSCN7902

Merci beaucoup Annie c'est très gentil !!!

de Pierette

une très belle carte d'anniversaire

DSCN7904

une très belle carte de Voeux

DSCN7905

et plein de jolies dentelles

DSCN7907

Merci beaucoup Pierrette c'est très très gentil

de Valy (lescreationsdevaly)

une superbe carte

regardez bien pliage

DSCN7908

DSCN7910

DSCN7909

DSCN7912

un album pour des cartes 3D

plein de très beaux noeuds

et des appliqués

DSCN7915

DSCN7916

et un petit bloc notes

DSCN7913

très pratique pour moi..

Merci beaucoup Valy

c'est très gentil !!

un coffret Yves Rocher

et des caramels de deux collègues

DSCN7918

cette année je ne pouvais pas choisir

le calendrier de notre gentille factrice

alors mon mari a pensé à moi

il est beau non?

DSCN7921

DSCN7923

voilà pour aujourd'hui les filles

je vous remercie toutes pour tous vos gentils messages

et pour tout ce que j'ai reçu

je suis très très touchée!!!!!

à moi maintenant de vous envoyez mes cartes

pendant ma semaine de vacances

et de rattraper mon retard

pour les anniversaires

je vous retrouve très vite

pour vous présentez le lace book

que Carinne87 m'a commandé

pour une de ces amies

et j'allais oublié  je souhaite la Bienvenue à

ma nouvelle abonnée

Creationsenor

et merci aussi aux USA

qui s'arrêtent très très souvent ici..

mais pas de message dommage..

A bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveille dans ta bal. bravo aux créatrices . bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
tu as été bien gâtée <br /> <br /> C'est super<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et oui que du bonheur dans cette BAL et le chocolat de WINIE je crois que c'est du NOUGAT et il est délicieux je confirme mdr - et oui moi aussi j'adore notre chère SISSI et ROMY SCHNEIDER depuis toute jeune déjà et je regarde toujours encore les rediffusion et les larmes coulent toujours encore .... bisous
Répondre
L
Oh là là qu'est-ce que tu es gâtée, c'est magique cette Bal à Bonheur !!! Félicitations aux filles qui ont superbement travaillé. Quant à Sissi, j'adore ! Tous les ans je regarde à la télé les 3 films et chaque année je m'extasie hihi !!! Gros bisous, Lyly
Répondre
S
Voilà une ribambelle de jolies choses ! Ah SISSI, combien de fois je les ai regardés ces films...encore la semaine dernière !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité