Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 décembre 2016

Joyeux Noël ..

Joyeux Noël à toutes

et à toutes celles et ceux qui passeront par ici  

Merry Christmas

noel

 

 

Bon Réveillon

et plein de beaux cadeaux sous le sapin

images gif anime de noel | ... le 06/12/2010 à 22:39 par ageheureux Tags : gif sapin de noel animé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très Joyeux Noël. Je viens de rentrer à la maison, et j'ai eu le grand plaisir de trouver ta carte, qui est sublime. Un grand merci à toi et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Line <br /> <br /> Avec du retard merci pour ta jolie carte, Noël a été très difficile pour nous car nous avons perdu un ami très cher et parrain de mon fils...gros bisous
Répondre
M
j'espère que tu as passé un bon Noël bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
M
Belle image, joyeuses fêtes à toi aussi, gros bisous.
Répondre
Publicité