Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
30 décembre 2016

Dans ma bal..

Coucou les filles !!!

Voici ce que j'ai reçu cette semaine

de

Marine marinescrap

DSCN7988

et un petit sac rempli de petits plus

DSCN8005

merci beaucoup Marine !!

de Valy créationsdevaly

DSCN7987

j'aime beaucoup la découpe

merci beaucoup Valy !!

de Mamichat

chezmamicreation.canalblog.com

DSCN7986

Merci beaucoup Hélène !!

de Liliane Machrislou

une jolie carte Z

DSCN7999

DSCN8000

Merci beaucoup Liliane !!

et de ma petite voisine

DSCN7989

Merci beaucoup les filles !!

pour terminer

voici une petite photo

prise dans mon jardin ce matin

DSCN7992

bel ouvrage non..

je n'ai pas cherché à savoir

où était l'occupante...

 

 

à bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie BAL à bonheur. <br /> <br /> L'habitante était sûrement partie se réchauffer ailleurs... Lol...<br /> <br /> J'avais la même sur mon balcon... Mais avec le vent la photo est floue.<br /> <br /> Bizous.
Répondre
A
Que de belles cartes!
Répondre
M
une magnifique bal que du bonheur pour toi je suis heureuse d'y avoir contribué. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Superbe BAL riche en Bonheur !<br /> <br /> Les cartes de Liliane en Z sont toujours des merveilles, celle ci est superbe. <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Merci beaucoup Martine !!<br /> <br /> Meilleurs Vœux à toi aussi !! biz
Répondre
Publicité