Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 janvier 2017

Clendriers 2017..

Coucou les filles !!

Voici quelques tags calendriers

que j'ai réalisé un peu hier un peu aujourd'hui

j'ai laissé la dentelle et les perles

pour un moment..

 

DSCN8052

DSCN8044

j'avais ressorti mes "punch floral"

mais rien à faire

retour à la dentelle et aux perles..

DSCN8046

DSCN8049

DSCN8048

DSCN8050

vous aimez ??

A bientôt pour la suite !!!

et merci encore pour tous vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'aime - j'adore bravo je crois que je vais en faire car j'ai encore une dizaine de ces petoits calendriers aussi dans une boite mdr bisous
Répondre
S
ils sont tous magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rien que du bonheur dans ton blog, ma chère soeur!<br /> <br /> merci pour ça!<br /> <br /> 365 smacks...
Répondre
M
Magnifiques tes calendriers. La petite fille au bonnet est superbe tout comme le nounours... Ils sont tous beaux !<br /> <br /> BiZous
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> je te souhaite donc la Bienvenue dans mon petit univers!!!<br /> <br /> à très bientôt pour faire plus ample connaissance <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité