Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
14 janvier 2017

Nouvelle série de tags..

Me revoici les filles

pour vous présentez 

une nouvelle série de tags calendriers..

 

DSCN8087

oups j'ai oublié les perles...

DSCN8088

DSCN8090

DSCN8092

DSCN8093

reste à mettre les petits rubans

sur les photos on ne voit pas bien

les feuilles de fond sont pailletées

elles proviennent de chez Action

(nouvel arrivage du lundi 9.01)

ainsi que la dentelle perlée

les petits rubans sous les photos

en forme de fleurs

proviennent de Télilo (A litlemercerie)

dans un tout autre genre ..

DSCN8096

 

DSCN8071

Celui-ci offert à Aurélie

Créationsenor

 

DSCN8081

et celui-ci à Liliane Machrislou

(dentelle ancienne)

vous aimez ma nouvelle série??

 

voilà mes amies

mon prochain post sera dédié

aux Lace Books envoyés...

Passez un beau dimanche au chaud

(la neige a fondue...)

merci pour tous vos gentils messages

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous splendides, les photos choisies sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Ils sont de toute beauté tes tags <br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oh la la que c'est beau, je suis complètement sous le charme<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe série de tags, bravo. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Lily !! je crois que tu es fan de nounours??<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité