Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
20 janvier 2017

Dans ma bal cette semaine..

Coucou les filles !!

voici ce que j'ai reçu dans ma bal cette semaine

une magnifique carte Z de Brigitte

du blog Athéna et Adrigane

d'abord l'enveloppe joliment tamponnée

DSCN8120

 

DSCN8115

DSCN8113

vraiment superbe tout en or

et plein de jolies choses..

dans de beaux emballages

DSCN8116

de très belles dentelles j'adoreee!!

DSCN8118

DSCN8117

et de très beaux petits plus

DSCN8119

Encore un grand merci Brigitte

j'ai été très très touchée par ton envoi !!

pour terminer

je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée

DC37

merci de te faire connaitre

je vous retrouve très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, en effet! Une réussite accompagnée de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
magnifique ce que tu as reçu,brigitte ta copieusement et joliment gatée!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tès joli un démarrage de l'année en beauté dis donc, belle BAL bibizzz
Répondre
S
C'est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique carte d'Athena, sympa les cadeaux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité