Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
4 février 2017

Dans ma Bal et rencontre..

Bonjour tout le monde !!

Vous avez dû lire le message de Cricri77

et Joëlle77

me concernant

et oui depuis dimanche soir impossible de venir visiter

vos blogs des messages d'erreurs

il me faillait plus de 10mns pour faire un mail

bon je pense que tout est rentré dans l'ordre

je me retrouve encore avec plus de 210 mails..

voici le courrier reçu cette semaine

de Joëlle77

une magnifique carte sac

j'adoreee!!!

DSCN8288

DSCN8290

DSCN8289

et un superbe porte ciseaux

DSCN8291

DSCN8292

DSCN8319

Bravo Joëlle

et toi qui disais que tu ne savais rien faire

j'en doute....

encore un grand merci !!!

de Carinne87

en balade en Bretagne

DSCN8294

Ah que c'est beau de voir la mer

un peu marre de ce temps non??

dimanche dernier

j'ai fait la connaissance de Anita

lors d'une expo vente de Cricri77

regardez moi ce beau stand !!

standcricri

DSCN8198

pour la suite de la visite

de la dentelle

en veux tu en voilà

DSCN8206

DSCN8212

DSCN8213

que du bonheur!!!!

à ce propos le monsieur liquide son stock

(lots de dentelles sur le bon coin)

il est en Bourgogne je n'ai plus sa carte de visite

à mon retour à la maison

je découvre les petits présents

que Anita m'a offert

un magnifique tag

DSCN8218

un beau carnet

DSCN8221

et une jolie étoile en dentelle

DSCN8220

encore merci Anita !!

j'espère qu'on se reverra bientôt !!

et deux nouvelles abonnées

Ariane66

Emilie du blog

lespassionsdemilie.canalblog.com

Bienvenue à toutes les deux

voilà pour ce soir

je vous retrouve très vite

merci encore pour tous vos gentils messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc line.<br /> <br /> Je viens de me re abonner,avec une nouvelle adresse mail, ton blog fait parti des nombreux dont je ne recoie plus de notification. Quelle galere!!!!!<br /> <br /> Sinon une belle bal, pleine de bonheurs!!!! Et de jolies photos qui me laissent imqginer ces bons moments passes.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
A
Bravo aux créatrices pour les merveilles reçues ! Cette expo avait l'air très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
contente que ton problème soit terminé. A les joies de l'informatique. tu as reçus des merveilles. bravo aux créatrices. Elle avait l'air sympa cette expo . je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> whouhhhh, tu as été bien gâtée ... que de magnifiques présents tu as reçus :-)<br /> <br /> Bonne semaine à toi, <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Milie23
Répondre
M
Super gâtée!!! bizzz
Répondre
Publicité